Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de mains
Publicité
Archives
Jeux de mains
Derniers commentaires
Jeux de mains
11 décembre 2008

ma couronne de l'avent

Voilà déjà une semaine que j'ai installé la couronne de l'avent sur notre porte d'entrée (que le temps passe vite!). Cette année, j'ai opté pour la pâte à sel (avec ma fille, c'était sympa!). Et comme ma déco de Noël est dans les tons or et chocolat, que je ne suis pas fan de la branche de sapin pour la couronne de l'avent, ça m'a semblé une bonne solution!
Quand je l'ai faite cuire, ça sentait bon la cannelle et le clou de girofle, puis je l'ai vernie et ornée d' épis de blé, de bâtons de cannelle, d'un peu de bolduc, de raphia, bref ce que j'avais sous la main! En effet, pour le coup, j'avoue ne rien avoir acheté.Comme quoi, pour pas très cher, on peut se faire une déco de Noël!

IMG_4376

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très beau et en plus, on peut s'éclater avec son enfant pour la faire! je note pour l'an prochain
Publicité