Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de mains
Publicité
Archives
Jeux de mains
Derniers commentaires
Jeux de mains
25 octobre 2008

Bonjour et bienvenue!

Je me passionne pour la déco depuis déjà quelques années! J'ai d'ailleurs participé à la déco de mon mariage (en 2004), à savoir les faire-parts, les menus, le plan de table, les ballotins de dragées, les photophores à poser sur les tables, j'ai même fait mon collier et mes boucles d'oreilles! J'en étais assez fière, j'avoue. Je pratiquais beaucoup la technique du décopatch (photophores, cadre-photos, miroirs, table d'enfant...) et je confectionnais des bagues en perles de rocaille, c'était la tendance!
Aujourd'hui, j'aime toujours autant le décopatch et les perles mais je décore aussi des objets de toute sorte, essentiellement les supports en bois(vous pourrez en voir certains en photo) et je crée des bijoux, surtout des colliers et des boucles d'oreilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ce gentil message d'encouragement: Il faut en effet que mon blog vive car j'aimerais dans un second temps créer ma e-boutique et vendre mes diverses créations et décorations.<br /> Bon anniversaire à vous et si vous avez des conseils pour permettre longue vie aux blogs, je suis toute ouïe!<br /> Merci encore et à bientôt!
M
Je vous souhaite la bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> Que vive votre blog.<br /> <br /> Mamicoeur
Publicité